MDR et MDR_w
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDR et MDR_w

Forum de discussion pour l'Alliance des Morts De Rire [Ogame U-41]

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bonjour Jack Sparo (presentastion)

3 participants
AuteurMessage
Jack Sparo _LAD_!

Bonjour Jack Sparo (presentastion) Empty
MessageSujet: Bonjour Jack Sparo (presentastion)   Bonjour Jack Sparo (presentastion) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:03

Bon Jour je sui jack Sparo (ministre de la securité exterieur)
je sui mineur et raideur je sui tres actif
je sui classer dans le top 1000 en points je ne c'est pas combien en flotte et en recherche .
je sui tres bavar sur les fofo surtous le notre et ig avec sertin joueur (j'inonde de poste lol)
je fait bc de comerce avec les allié .
je dispose de OGS avec la cartographie des galaxi a jour (je les m'est a jour toute les 5 ou 6 semaine) tres pratique pour les raide ou info sur les joueur ou allaince et indispensable en qua de guerre ,m'est jamé servi encore pour ca ,car on a toujour reglé les diferent par la voix diplomatique
je tien particulierment au bien aitre des membre de la wing car seson heux notre future !

je vous dit bon jeux espaire m'aitre bien presenté vous pouvé me posser des question j'y repondré avec plaissire !!
Revenir en haut Aller en bas
ptp
Posteur moyen
Posteur moyen

MessageSujet: Re: Bonjour Jack Sparo (presentastion)   Bonjour Jack Sparo (presentastion) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:13

yep yep jack! tu as oublier que tu maitrisais bien l'art du MP Razz sinon tu vera on a un endroit rien que pour nous
rapace1er
Posteur moyen
Posteur moyen
rapace1er

MessageSujet: Re: Bonjour Jack Sparo (presentastion)   Bonjour Jack Sparo (presentastion) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:24

scratch bon alors je tes mi les droit pour l'embrassade sinon je croi que c'est tous. ptp c'est tous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Jack Sparo (presentastion)   Bonjour Jack Sparo (presentastion) Icon_minitime

Bonjour Jack Sparo (presentastion)
Page 1 sur 1